Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap RéCréation
Scrap RéCréation
BOUTIQUE EN LIGNE

 

catalogue 2023-2024

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

Visiteurs
Depuis la création 19 818
Pages
11 novembre 2016

Blog Hop des Créatives - Thème Noël

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.
Ce mois ci c'est Noël qui est à l'honneur
Je vous présente une carte pour mettre un chèque, un billet ou une carte cadeau. J'ai choisi mettre à l'honneur les Poincons thinlits "Branches et pommes de pin" et "Traineau du père Noël" ainsi que le plioir à gaufrage "Impressions branches de pin"

Si vous arrivez du blog de Catherine http://lascrapatmosphere.blogspot.fr c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voila la photo de ma carte

IMAG1355

IMAG1354



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Sonia http://www.creer-soi-meme.fr et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 16 décembre pour le prochain Blog Hop des Créatives

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité