Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap RéCréation
Scrap RéCréation
BOUTIQUE EN LIGNE

 

catalogue 2023-2024

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

Visiteurs
Depuis la création 19 820
Pages
20 janvier 2022

Carte Panneau Central - Lot Symboles Porte-Bonheur

Bonjour à toutes et tous,

Pour la reprise de mes publications, nous avons décidé avec Sylvie, ma filleule stampin up, de vous proposer une petite création à partir du lot "Symboles Porte-Bonheur"

Pour ma part j'ai choisi de vous proposer une carte avec un panneau central.

On peut décliner ce type de carte pour toutes occasions, avec ce papier symboles Porte-bonheur le résultat est magnifique.

IMG_20220120_112333

IMG_20220120_112324

Liste des produits utilisés :

papier cartonné ardoise bourgeoise réf 131291 - papier cartonné blanc simple réf 159228 - papier design symboles porte-bonheur réf 157652

lot grue porte-bonheur réf 157664 - perforatrice 2 ovales ref 154242

Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de Sylvie pour voir la création qu'elle vous propose.

sylviescraping.canalblog.com

 

Je reste à votre écoute pour tous renseignements concernant la réalisation de cette carte.

A bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité