Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap RéCréation
Scrap RéCréation
BOUTIQUE EN LIGNE

 

catalogue 2023-2024

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

Visiteurs
Depuis la création 19 807
Pages
7 avril 2022

CARTE PASCALE

Nous avons décidé avec Sylvie, ma filleule stampin up, de vous proposer une petite création à partir du thème de Paques.

Pour ma part j'ai choisi de vous proposer une carte avec un pliage original afin de mettre en valeur notre petit canard du set de tampons "Amitiés Pascales"

Carte Paques

 Je vous invite à vous rendre sur le blog de Sylvie pour voir la création qu'elle vous propose.

sylviescraping.canalblog.com

 

Liste des produits utilisés :

Set de tampons Amitiés Pascales réf 157740

papier cartonné brune dune / papier cartonné blanc simple / Papier Design Champs en Fleurs

pour la colorisation du petit cannard : stampin blends Narcisse Délice

encreurs piscine party / narcisse délice / begun bleu / brosses à estompe

 

A bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Commentaires
M
Adorable, et le plage est très bien. Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité