Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap RéCréation
Scrap RéCréation
BOUTIQUE EN LIGNE

 

catalogue 2023-2024

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

Visiteurs
Depuis la création 19 820
Pages
9 novembre 2016

On stage 2016, mon swap

Samedi dernier a eu lieu On stage

pour l'occasion, j'avais préparé des swaps à échanger avec d'autres démonstratrices

c'est une carte de bonne année avec un petit calendrier pour 2017

IMAG1351

je vous met ici les fichiers pour que vous puissiez réaliser vous aussi ces petits calendriers

bonne réalisation

CALENDRIER_2017

CALENDRIER_annee_2017

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Je viens du site de Cathy et je suis très heureuse de faire votre connaissance. Je me permettrai aussi d'enregistrer le calendrier, un grand merci pour le partage. Je vous souhaite une bonne soirée Merci<br /> <br /> Martine
Répondre
L
C'est par le biais de Sonia que je passe faire un petit tour <br /> <br /> vous réalisé de très belles créations !! <br /> <br /> puis je enregistrer votre petit calendrier 2017?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité