Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap RéCréation
Scrap RéCréation
BOUTIQUE EN LIGNE

 

catalogue 2023-2024

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

Visiteurs
Depuis la création 19 807
Pages
16 septembre 2020

DOUBLE FAN FOLD CARD ou CARTE DOUBLE PLIAGE EN EVENTAIL

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente aujourd'hui une carte inspirée du blog d'une démonstratrice américaine dont je vous mets le lien

https://tinashaws.blogspot.com/search?updated-max=2020-09-03T10:51:00-07:00&max-results=12

J'ai recherché la traduction du nom de la carte et DOUBLE FAN FOLD CARD est en français "Double carte pliage en éventail"

 

IMG_20200916_102633 (2)

Je l'ai adaptée pour avoir des mesures en centimètres, et ne pas trop s'embêter avec les arrondis.

Ci dessous le plan de coupe

shéma carte tri fold

 

 

 

Comment commander, vous pouvez me contacter par mail ou directement sur ma boutique en ligne EN CLIQUANT ICI

Bonnes réalisations

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité