Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap RéCréation
Scrap RéCréation
BOUTIQUE EN LIGNE

 

catalogue 2023-2024

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

Visiteurs
Depuis la création 19 797
Pages
17 juin 2020

CARTE A OUVERTURE DIAGONALE

Je vous propose aujourd'hui une carte avec une ouverture originale en diagonale.

Facile à réaliser, elle pourra convenir pour beaucoup d'occasions, il suffira d'adapter le message.

J'ai choisi pour cette carte une des nouvelles couleur "juste jade" avec le papier design "feuillages infinis", une bande de papier métallisé couleur laiton  et le ruban assorti.

 

Photo_1592419737575 (2)

 

 

 Ci dessous une petite vidéo pour vous guider :

 

Matériel utilisé :

Lot de poinçons Pyramide de cercles / lot de tampons Emotions effeuillées / lot de tampons Touches d'élégance

 

Si n'avez pas encore de démonstratrice et que vous souhaitez des renseignements sur le matériel, n'hésitez pas à me contacter

J'espère que ce projet vous a plu.

A bientot pour d'autres vidéos

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup, à bientôt. Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité