Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap RéCréation
Scrap RéCréation
BOUTIQUE EN LIGNE

 

catalogue 2023-2024

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

Visiteurs
Depuis la création 19 769
Pages
15 mai 2020

CARTE A 3 MESSAGES

Bonjour et bienvenue

Je vous présente aujourd'hui une carte créée pour la fête des mamans mais qui pourra être déclinée pour n'importe quelle occasion.

Photo_1589532621401 (2)

Si vous regardez bien, il y a une petite encoche sur le côté droit, c'est cette petite roue dentée qui permet de tourner et ainsi changer les messages.

Pour réaliser cette carte, vous aurez besoin :

un papier 21 cm x 29,7 cm pour la base de la carte (pour moi Pétale rose)

un morceau de papier de 9,5 cm x 13 cm (pour moi en couleur café)

un morceau de papier murmure blanc de 9,5 cm x 13 cm

un morceau de papier design de 3,5 cm x 13 cm

un morceau de papier murmure blanc de 4 cm x 9,8 cm pour l'intérieur

3 découpes rondes (dans mon cas env 8cm de diamètre)

chutes de papier blanc pour tamponner les éléments de décoration

carte 3 messages (3)

 

 

 

Et maintenant la vidéo pour vous guider dans la réalisation de cette carte

Je vous souhaite une bonne réalisation si vous avez des questions ou précisions, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité