Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap RéCréation
Scrap RéCréation
BOUTIQUE EN LIGNE

 

catalogue 2023-2024

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

Visiteurs
Depuis la création 19 809
Pages
6 mai 2020

CARTE TRIPLE CUBE POP UP

Je vous présente aujourd'hui un projet de carterie pop up

C'est une carte facile à envoyer car elle se plie pour être à plat 14cm x 14cm et entrer facilement dans une enveloppe, une fois dépliée elle constitue une jolie décoration.

IMG_20200501_000123 (2)                                      IMG_20200501_000206 (2)

 

J'ai choisi de réaliser cette carte dans un thème marin en couleur bleu nuit.

J'ai utilisé le set de tampons "Terre à l'horizon" et les poinçons "Navigation en douceur"

Papier design Larguons les amarres

Ci dessous les dimentions et le schéma  de pliage pour la base de la carte

plan de coupe et marquage (3)

                                       Le tutoriel en vidéo pour vous permettre de réaliser ce projet plus facilement

 J'espère que ce projet vous aura plu et n'hésitez pas à partager vos créations.

Marie

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie et très originale. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité