Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap RéCréation
Scrap RéCréation
BOUTIQUE EN LIGNE

 

catalogue 2023-2024

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

Visiteurs
Depuis la création 19 797
Pages
22 avril 2020

Carte avec pliage asymétrique

Aujourd'hui pour ma particpation à la "ronde créative", je vous propose une carte avec un pliage original asymétrique

Sur la photo ci dessous, j'ai réalisé 2 modèles différents et j'ai ensuite détaillé le pliage permettant de réaliser cette carte.

la 1ère est réalisée en couleur piscine party avec le set de tampons "Music from the heart"

la 2ème est présentée en couleur pétale rose avec les papiers dans la garde robe et set de tampons "Juste la classe"

 

IMG_20200422_105720 (2)

IMG_20200422_105813 (2)

ci dessous le schéma pour réaliser cette carte

schéma carte asymétrique

Vous pouvez ensuite décorer cette carte selon vos envies

si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis à votre disposition

bonne réalisations à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette belle idée, je pense que je pourrai la faire refaire à ces dames si les cours reprennent dès octobre.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité