Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap RéCréation
Scrap RéCréation
BOUTIQUE EN LIGNE

 

catalogue 2023-2024

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

 

Visiteurs
Depuis la création 19 818
Pages
15 septembre 2017

Blog Hop des Créatives sur le thème de l'automne

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.

En ce mois de septembre, nous vous proposons nos réalisations sur le thème de l'automne

j'ai choisi d'utiliser le set de tampons "Arbre protecteur"

Si vous arrivez du blog de Catherine (http://lascrapatmosphere.blogspot.fr) c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :

IMG_0745


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Sandrine (http://lespapiersdesandrine.blogspot.fr) et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous mi-octobre pour le prochain Blog Hop des Créatives

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Vraiment dans le thème, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Très belle carte bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité